SociétéDeSourceSure.info

Les époux Balkany finalement incarcérés dans un Ehpad Orpéa

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

L’info n’a échappé à personne, après avoir enfreint plus de 100 fois leur zone autorisée via leur bracelet électronique, les époux Balkany se voient renvoyés en prison.

Suite à cette annonce, on a pu apprendre qu’Isabelle, la femme de Patrick Balkany a fait une nouvelle tentative de suicide en avalant une boite complète de granules homéopathiques contre la diarrhée. Avant son acte désespéré, elle a pris le soin de poster un message sur tous les réseaux. Alors à l’hôpital pour un lavage d’estomac, son époux s’est rendu sur tous les plateaux de TV pour expliquer qu’ils étaient victimes de la grandeur de leur domaine puisque le bracelet sonnait quand ils allaient chercher le courrier dans leur boite aux lettres…

Toujours est-il qu’il est difficile de les imaginer en prison puisque Patrick avait été libéré pour raison de santé. Il souffre énormément du dos comme on a pu le voir sur ses danses endiablées pendant la fête de la musique de Levallois.

Quant à Isabelle, elle n’a jamais mis un pied en prison puisqu’elle tente d’en finir à chaque fois…

Le juge a alors ordonné que les époux soient placés non plus en prison mais dans un Ehpad du groupe Orpéa. Ainsi ils continueront de rembourser leur dette à la nation en payant 12 000 € par mois tout en ayant un lavement par semaine et 2 biscottes par jour. Une bonne affaire pour l’Etat puisqu’en prison ils auraient été mieux traités et ils auraient encore coûté de l’argent aux contribuables.

Evidemment il n’y aura pas de traitement de faveur pour eux, comme les autres résidents, ils n’auront que 3 couches par jour et les visites seront interdites.

Après réflexion, le placement en Ehpad pour les personne comme Guéant, Sarkozy, Fillon ou Balkany ne serait-il pas la solution ?