Couvre-feu: arrestation de G. Darmanin, trahi par sa maîtresse.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

G. Darmanin, Ministre de l’intérieur s’est fait griller à L’EXTÉRIEUR en pleine nuit ! Il savait pourtant qu’il avait lui même mobilisé tous les policiers et gendarmes.

Ce matin, il avait dit merci aux 132 000 policiers, gendarmes et personnels de la sécurité civile mobilisés ce soir pour la Saint-Sylvestre pour protéger les Français et faire respecter le couvre-feu partout sur le territoire de la République.

Mais le Ministre est un homme avant tout. Un homme faible devant l’amour. Il n’a pu se résigner à passer la première nuit de 2021 sans faire un petit bisou à son amoureuse du moment Aglaë, dont nous tairons le nom bien évidemment car G. Darmanin est un homme marié depuis peu.

Il a emprunté le scoot de son voisin pour faire un aller-retour rapide jusque chez sa bien-aimée. Malheureusement pour lui, son scooter qui pétaradait à 23:50 a attiré l’attention d’une patrouille de police.

Les policiers n’ont absolument pas cru ni reconnu notre ministre. Ils se font souvent avoir par des comédiens… Ils l’ont emmené au poste, menotté et honteux.

Heureusement que le chef de la brigade a eu un doute. Tout est bien qui finit bien.