A. Hidalgo annonce que Johnny sera la star de son prochain meeting à Bercy.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Anne Hidalgo peine à rassembler les foules. Beaucoup de chaises vides à ses meetings. Son équipe de campagne est en pleine réflexion… Que faire pour attirer du monde et faire le buzz comme ses concurrents ?

Il suffirait sans doute d’avoir un programme bien ficelé, ou de bénéficier d’une qualité oratoire exceptionnelle, voire d’être reconnu pour son savoir incroyable. Mais de ce côté là, c’est perdu d’avance.

L’idée est donc de trouver une solution externe, rapide et efficace. Anne aurait rêvé de rassembler autant de monde que Johnny Hallyday. Elle se souvenait toujours du dernier concert auquel elle avait assisté en 1987. La salle pleine. La foule en admiration. L’ utopie pour elle.

Et Bercy, c’est un record en tout pour Johnny. Un million de spectateurs pour 96 concerts entre 1987 et 2015 tout de même.

C’est décidé, si les Français ne se déplacent pas pour elle et son parti socialiste, ils viendront en nombre pour Johnny à Bercy.

C’est noté dans son planning. Lundi matin, première heure, elle l’appelle pour lui demander de faire une apparition en « Guest Star » à son prochain meeting pour les présidentielles.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!