Isabelle Balkany obtient un certificat du Dr Veran pour éviter la prison.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Le couple Balkany est de nouveau dans la tourmente. Jusque là, la justice française avait plutôt été clémente pour nos héros nationaux…

Mais Patrick et Isabelle n’en ont fait qu’à leur tête. Ils avaient eu la chance d’éviter la prison. Seul, le bracelet électronique leur avait été imposé. ( Un bracelet chacun tout de même.)

Le problème est que le bracelet sonnait toujours. Bip par ici et bip bip par là. Il sonnait parce que le jardin était trop grand et trop loin du salon. Il sonnait encore quand ils allaient boire l’apéritif à Trifouillis-Les-Oies, ou encore quand Isabelle avait perdu son soulier de vair au moment de rentrer avant minuit. Bref, toutes les excuses étaient bonnes pour ne pas respecter les règles imposées au couple. Comme d’habitude. La gendarmerie a du faire son rapport…

Ce matin, le verdict est tombé. Le couple n’a plus droit au bracelet électronique et doit faire sa peine en prison. Isabelle ne peut pas supporter cette nouvelle. Elle vient de faire sa 42 ième tentative de suicide.

Olivier Véran, contacté par leur avocat Dupont-Moretti, a rédigé un certificat médical à Isabelle pour lui interdire la prison sous peine de dépression mortelle.

Il a stipulé qu’elle pourrait quand même rendre visite à son mari si elle le souhaitait.

Quel grand homme !