ALERTE : Une sextape avec Macron découverte dans le disque dur de Schiappa (vidéo)

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Oh quelle affaire embarrassante pour le gouvernement. Alors qu’on apprenait hier soir que Marlène Schiappa s’était fait voler le disque dur de son ordinateur au ministère de l’intérieur, les premières données commencent à fuiter sur internet !

Le ravisseur a réussi à entrer au ministère de l’intérieur, démonter son ordinateur et retirer le disque dur en toute tranquillité !

Comme on pouvait s’en douter, le disque dur ne contient aucune données importantes sur ses travaux par contre beaucoup de données persos…

Des tutos de coiffure, des recettes de cuisine, un émulateur de numéros verts et des dossiers très intimes contenant des photos et des vidéos.

Une vidéo intitulée « Comment j’ai eu le poste » a particulièrement piqué la curiosité du ravisseur (qui souhaite rester anonyme pour le moment). Choc ! Il découvre une sextape de 37min entre Emmanuel Macron et Marlène Schiappa. La belle a du filmer le président à son insu afin de le faire chanter.

En tout cas, aujourd’hui la vidéo est en ligne et vous pouvez la consulter ici : ATTENTION INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.

https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph5f6ddd7d654b2

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!