Schiappa lance un n° vert “Allô Marlène” pour partager ses secrets de beauté

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Après Macron chez MacFly et Carlito, Attal avec les influenceurs, Darmanain au fort Boyard, c’est au tour de Marlène Schiappa de sa lancer dans la séduction des jeunes votants en lançant son propre numéro vert.

Cette nouvelle ligne téléphonique sobrement baptisée “Allo Marlène” en référence à Marlène Schiappa, est tout simplement le numéro personnel de la dame.

Suite au succès de son dernier placement de produit sur Twitter pour le coiffeur qui a réalisé son lissage brésilien, elle a vite compris que les femmes victimes de violences avaient surtout besoin de conseils de beauté. Un bleu par ci, un bleu par là, c’est assez disgracieux.

C’est donc en toute modestie qu’elle donnera tous ses secrets de beautés par téléphone aux femmes qui le souhaitent.

Marlène Schiappa est devenue une experte mode et beauté à la suite de son changement de sexe, cacher ses traits masculins n’a plus aucun secret pour elle. D’ailleurs comme on le voit sur les photos officielles, elle n’hésite pas à mettre plusieurs couches de fond de teint quitte à risquer de rester collée en faisant une bise.

Vous ne le saviez peut-être pas mais pour la réouverture des magasins, Marlène a passé une journée dans un Sephora pour peindre… maquiller des centaines de jeunes femmes à son image. Le résultat a été bluffant.

En exclu Marlène Schiappa avant et après son changement de sexe :