BAC : Brigitte organise une orgie privée avec 15 bacheliers.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Voilà quelques jours que les résultats du baccalauréat sont officiels. Notre première dame de la république au vu de ces résultats s’est sentie toute émoustillée, en effet l’excitation de Brigitte face aux élèves en pleine réussite n’est plus un secret!

C’est pourquoi, afin de féliciter les bacheliers cette ancien professeur de littérature organise ce samedi 11 juillet une orgie privée sur le thème de l’école au palais de l’Élysée.

Cet événement est uniquement sur invitation, limité à 15 personnes ( la hanche en titane de Brigitte est encore en rodage. ) . La selection est simple: les élèves ayant eu les meilleurs notes et s’orientant vers les métiers de la finance.

Au programme, jupes plissées, règles qui claquent, bureaux qui tapent… Madame Macron a promis de ressortir son vieux carnet de punition aie aie aie le petit Manu doit regretter d’être devenu grand!

Pour les lecteurs qui veulent en savoir plus sur la nouvelle hanche en titane : https://desourcesure.info/grande-soiree-danniversaire-pour-brigitte/