F. Hollande : « Les femmes ne m’appellent pas Flamby, si vous voyez ce que je veux dire! ».

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

François Hollande, notre précédent Président de la République française fait parler de lui ces derniers jours. Un programme et une maîtresse…

Il a répondu à notre reporter P. Delalune en visio.

– Quel retour sur le devant de la scène cette semaine pour vous F. Hollande ! Vous nous annoncez un programme pour les prochaines élections présidentielles et nous apprenons en même temps que vous auriez une maîtresse ! Encore?

– Je vous arrête de suite. Je ne suis pas là pour parler de ma vie privée. Je ne voudrais pas offenser Julie ma compagne officielle.

– Pour parler franchement, les Français préfèrent avoir des petites infos sur vos amours. En ces temps moroses, ça leur ferait le plus grand bien une grande histoire d’amour.

– oh attendez n’allez pas si vite en besogne !

– Ségolène, Valérie, Julie.. Juliette. Vous que les Français avaient surnommé Flamby…

– Oh je vous vois venir! Mais je vous signale entre vous et moi que les femmes ne m’appellent pas Flamby, si vous voyez ce que je veux dire!(rires)

-Ah oui très bien même ! On peut connaître vos petits surnoms? Allez, juste pour faire plaisir à nos lecteurs…

– Si vous insistez. Une de mes conquêtes par exemple m’appelait Rocco mais je ne dévoilerai pas son prénom ! Une autre c’était « mon petit Casanova d’amour »!

– Merci beaucoup pour toutes ces infos essentielles. Grâce à vous, les Français et les Françaises vont connaître un peu de bonheur ce soir.