Renaud participe à son 1er plan à 3, il déçoit 2 femmes au lieu d’une…

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est ce lundi 9 novembre vers 22h que le drame survient. Renaud âgé de 23 ans arrive enfin à convaincre ses deux colocataires, Gwendoline et Marie de faire un plan à trois.

Voilà deux ans que ce dernier essaie de les convaincre. Hier après un apéro bien dosé et le moral au plus bas dû au confinement les filles cèdent enfin.

Renaud tout guilleret de cette nouvelle commence à se déshabiller. Gwendoline et Marie elles commencent à s’embrasser langoureusement ce qui émoustille encore notre cher mâle en rut.

C’est alors que Marie prend « les choses en main », et Renaud submergé par l’émotion termine son affaire dans les draps…. Le voilà bien vide et les filles bien parties mais que faire?

Voici deja presque 30 minutes que les filles continuent le plan à 3 à 2. Renaud avec son outil en panne commence à s’ennuyer, puis l’heure passe. La grand voile ne veut toujours pas se hisser… vers minuit la faim le prend et décide donc de se faire un sandwich et du pop corn pour continuer à regarder les ébats feminin qui se déroulent sous ses yeux désespérés.

Après plusieurs heures Gwendoline et Marie, satisfaites de leur séance, finissent par s’endormir. Notre jeune mâle lui, est encore en pleurs sur le canapé et finira sa soirée avec une quenelle mollassonne.