Couvre-feu : Valls aurait reçu une amende devant chez Marine Le Pen en pleine nuit.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Nous venons d’apprendre que Manuel Valls aurait été surpris à Saint Cloud en pleine nuit devant le domicile de Marine Le Pen…135 euros d’amende !

Notre reporter P. Delalune a mené une enquête approfondie pour vérifier les faits.

Selon les voisins,  une équipe de policiers municipaux armés jusqu’aux dents patrouillait dans les rues de Saint Cloud à l’affût d’éventuels dangereux contrevenants qui n’auraient pas respecté  le couvre-feu.

Un policier aurait raconté à Bernard C. un habitant du quartier, qu’un homme de race blanche se serait faufilé vainement dans la pénombre…il aurait été repéré très rapidement par les forces de police et jeté à terre.

L’ homme n’avait pas d’attestation en bonne et due forme pour expliquer sa présence en pleine nuit devant le domicile de Marine Le Pen.

Selon un policier toujours, il aurait expliqué qu’il était venu incognito comme à son habitude, rendre visite à sa bonne amie Marine pour lui offrir des fleurs et lui demander des conseils pour répondre à BFMTV ce matin.

A la lueur de la lampe de poche, le policier aurait raconté à sa concierge  qu’il aurait formellement reconnu Manuel Valls.

Quelle histoire !