SantéDeSourceSure.info

“Pour ne plus engorger les hôpitaux, il faut mourir plus vite !” O. Véran en visite en l’Ehpad.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

O. Véran était en visite cette semaine dans les Ehpads du 19ème arrondissement de Paris. Il souhaitait faire un petit tour d’horizon de la maltraitance des personnes âgées dans les établissements privés pour personnes âgées dans les milieux défavorisés.

Il en avait un peu entendu parler par quelques députés “complotistes” principalement des “Islamo-gauchistes” et il voulait vérifier par lui même qu’ils avaient tort.

Il a tenu à serrer la main de chaque petit pépère et chaque petite mémère et à répondre à chacune de leurs questions . Par exemple à la question de Suzanne sur le piètre contenu des assiettes au repas du soir, il a répondu qu’à son âge, 94 ans, elle devrait pouvoir se contenter d’une soupe de légumes.

À l’étonnement de Léon, 84 ans, d’être resté sur un brancard 8h aux urgences dans un couloir, avant d’être pris en compte par un docteur lors de son AVC cet été, il lui a répondu gentiment: “Oui, ce n’est pas facile, nous avons supprimé beaucoup de lits car ça coûtait beaucoup trop cher à la France tous ces malades. Il n’y a qu’une solution pour ne plus engorger les hôpitaux, il faut mourir plus vite !

Et je vous remercie par avance pour vos efforts pour la communauté!”

NDLR : Merci Monsieur le Ministre de la Santé de montrer autant d’empathie pour nos petits vieux.