Macron: « Les chasseurs pourront tirer à vue tous les chômeurs qui se promènent en semaine ! »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La grand-messe du 20h était attendue dans tous les foyers…La Rédaction De Source Sûre se propose de vous faire un petit résumé de l’allocution présidentielle.

Dans les trois premières minutes nous apprenons que la troisième dose sera obligatoire pour les plus de 65 ans… ( pour les autres ça ne va pas tarder) ainsi que le retour du masque obligatoire à l’école.

Puis pendant 27 minutes, notre président nous apprend que tout va bien, que la misère n’existe plus, que la crise économique est terminée, qu’il a bien soutenu les hôpitaux et le personnel soignant, que les centrales nucléaires c’est l’avenir de l’ écologie…

Il est heureux et fier que les Francais soient tous UNIS derrière lui car il a su prouver qu’il était le plus beau et le meilleur comme d’habitude. (Il ne faudra pas l’oublier aux prochaines élections d’ailleurs)

Il a juste émis une petite critique envers une partie des Francais qui ne sont pas très courageux et qui coûtent un pognon de dingue car le travail c’est important pour l’effort commun.

Dorénavant, les chômeurs indemnisés seront la cible de nos amis les chasseurs. En effet, un chasseur pourra tirer à vue sur un chômeur qui se promène en semaine entre 9h et 17h. Il ne sera plus nécessaire de trouver une justification « Je l’ai pris pour un sanglier ou pour un lièvre » mais plutôt
« J’ai tiré un chômeur et c’était trop cool, une feignasse de moins ! »

NDLR: Notre président a mué. Est-ce un signe de sagesse ?

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!