“Je vais continuer à vous emmerder” a confirmé Macron lors de son passage dans l’Herault.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Emmanuel Macron a décidé de reprendre contact avec le peuple pour vérifier que sa réforme des retraites a bien été comprise et digérée par tous.

Il a commencé par le nord-est de la France en Alsace exactement, où il a été reçu par un comité d’ accueil fougueux. A Selestat, le peuple était en liesse, en tapant joyeusement sur des dispositifs sonores portatifs de cuisine. Le président a grandement apprécié l’Alsace, en particulier la mise en sobriété énergétique en l’honneur de sa venue.

Puis, il s’est envolé, heureux d’un tel accueil, vers le sud où il s’est rendu compte que le soleil rendait le peuple encore plus joyeux. Concert de casseroles, tintamarre, fanfare, drapeaux cris de joie…La félicité se lisait sur tous les visages. Il ne manquait plus que les confettis.

Au collège Louise Michel de Ganges, le président de la République a déclaré solennellement à tous les collégiens en liesse ” Mes enfants, je vous remercie pour autant d’amour. Quand j’entends toutes ces manifestations de joie et d’enthousiasme à mon égard, je pense que je vais continuer à vous emmerder vous et vos parents pendant les 4 prochaines années !”