CultureDeSourceSure.info

Castex demande de ne pas offrir de cadeaux de Noël aux enfants non vaccinés

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

Noël approche et avec lui le casse tête des achats de cadeaux pour les enfants. Oui ils ont déjà tout, ils sont déjà pourris gâtés ! Le premier ministre Jean Castex a peut être une solution pour éviter de vous prendre la tête.

Alors que le pass sanitaire bat son plein pour les plus de 18 ans afin de contraindre la population à se faire vacciner, ça piétine encore du côté des enfants et surtout des 5 – 11 ans.

Avec des millions de doses en stock, il est fortement envisagé de rendre la vaccination obligatoire pour les enfants mais beaucoup de parents sont contre. Des parents qui ne sont manifestement pas en phase avec l’effort national.

Comme il est impossible d’imposer un pass sanitaire aux 5 – 11 ans, Noël serait alors un super moyen de pression. Oubliez les “si tu es pas sage t’auras pas de cadeaux à Noël” ou encore “Le père Noël voit tout de là haut et tu n’auras rien cette année” pour les remplacer par “Si tu n’es pas vacciné le père Noël ne passera pas cette année”.

C’est une des brillantes idées de Jean Castex le matin lors de son caca quotidien.

Il incite ainsi, les amis, la famille, les oncles, les tantes etc… à utiliser ce chantage afin que les enfants supplient leurs parents de les emmener à la vaccination.

D’autres idées ont été étudiées comme la mise en place d’un camion de glaces devant les centres de vaccination. Problème, nous rentrons dans la période hivernale. Des spectacles de clowns sont également sur la table avec en vedettes les membres du gouvernement.

En plus d’être une bonne raison sanitaire c’est également économique et écologique.

Ainsi il espère écouler les stocks de 2021 et en même temps sauver le monde ! Bravo Jean !