Macron : “J’ai très envie d’emmerder les tomates”

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est un véritable coup d’effroi qui s’est abattu sur le pays hier. Alors que le président fraichement réélu à l’unanimité était en déplacement à Cergy, un fou, un malade, un terroriste, s’en est pris à la vie d’Emmanuel Macron en essayant de l’assassiner avec un jet de tomate.

Une vidéo qui a choqué la planète entière. Des images difficiles à voir, effectivement, on voit clairement que la tomate rate le président de peu.

Nous avons voulu interroger Emmanuel Macron à ce sujet, sa réponse a été claire et limpide : “J’ai très envie d’emmerder les tomates maintenant”.

Alors à quoi peut-on s’attendre avec une telle volonté de faire des tomates des non-citoyennes ?

Il se pourrait qu’elles soient interdites d’étales à moins d’avoir 3 doses. Sauf pour les cœurs de boeuf parce que bon c’est quand même bon les cœurs de boeuf.

Les personnes consommant des tomates non-citoyennes pourraient elles aussi avoir des problèmes. De l’interdiction de voter à l’interdiction de participer à des barbecues s’il y a de la salade de tomate au menu.

Vous l’aurez compris, Macron va leur garder le même traitement qu’aux non-vaxx !

Pour terminer, petit conseil à la prochaine personne qui souhaite jeter un légume ou un fruit sur le président, essayer plutôt le fenouil qui a un côté redondant et qui peu faire très mal si on le tient par la partie sporadique. Ou encore envoyer la cagette complète…