Macron : « J’ai très envie d’emmerder les tomates »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est un véritable coup d’effroi qui s’est abattu sur le pays hier. Alors que le président fraichement réélu à l’unanimité était en déplacement à Cergy, un fou, un malade, un terroriste, s’en est pris à la vie d’Emmanuel Macron en essayant de l’assassiner avec un jet de tomate.

Une vidéo qui a choqué la planète entière. Des images difficiles à voir, effectivement, on voit clairement que la tomate rate le président de peu.

Nous avons voulu interroger Emmanuel Macron à ce sujet, sa réponse a été claire et limpide : « J’ai très envie d’emmerder les tomates maintenant ».

Alors à quoi peut-on s’attendre avec une telle volonté de faire des tomates des non-citoyennes ?

Il se pourrait qu’elles soient interdites d’étales à moins d’avoir 3 doses. Sauf pour les cœurs de boeuf parce que bon c’est quand même bon les cœurs de boeuf.

Les personnes consommant des tomates non-citoyennes pourraient elles aussi avoir des problèmes. De l’interdiction de voter à l’interdiction de participer à des barbecues s’il y a de la salade de tomate au menu.

Vous l’aurez compris, Macron va leur garder le même traitement qu’aux non-vaxx !

Pour terminer, petit conseil à la prochaine personne qui souhaite jeter un légume ou un fruit sur le président, essayer plutôt le fenouil qui a un côté redondant et qui peu faire très mal si on le tient par la partie sporadique. Ou encore envoyer la cagette complète…

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!