Après son deuxième quinquennat, Macron prévoit de faire deux septennats.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Les Francais se sont réjouis du résultat des élections présidentielles. Ils vont pouvoir apprécier de vivre pendant encore cinq années entières, dans notre douce France, pays des lumières, des droits de l’homme et de la liberté.

Emmanuel Macron, notre Président bien-aimé va encore faire mieux pour notre bien-être. En effet, il a remercié son peuple hier soir et a déclaré solennellement qu’il continuerait sur la voie de la bienveillance, de la sérénité et de la préservation de la planète.

Et comme il aime mettre en pratique tout ce qu’il annonce, il souhaite pouvoir faire profiter de son talent de président un peu plus longtemps à toutes les Françaises et tous les Français.

Sa première proposition sera donc de revenir à un septennat.
Au micro de notre journaliste P. Delalune, il a précisé : « Je n’ai pas eu assez de temps pour achever ma tâche. 5 ans c’est trop court pour satisfaire mes amis et collaborateurs.

De plus, après mon deuxième quinquennat, je pourrai de nouveau être élu sans problème pour deux septennats à la suite. En 24 ans, je pense que j’aurai accompli ma mission sur terre et je pourrai reprendre ma place à la droite de Dieu. »

NDLR : Bon courage à nous tous !

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!