Mélenchon se défend d’être complotiste : « J’ai le soutien de Bigard ! »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Voici plusieurs jours que Jean-Luc Mélenchon, l’homme calme de La France Insoumise est traité de complotiste par tout le monde suite à sa dernière sortie où il a dit que les attentats étaient prévus aux dates stratégiques.

Même si l’histoire de France nous apprend qu’il n’a pas tout à fait tort, il n’a pas le droit de le dire !! Il ne doit pas divulguer les plans machiavéliques de ses adversaires politiques.

Il y a bien une chose qu’on apprend avant de rentrer en politique c’est qu’il faut dénoncer ses opposants mais tout en ne disant pas tout. Certains secrets sont bien gardés par tous les bords. Comme normalement les attentats terroristes, les pots de vin versés par les riches, les soirées pédophiles ou échangistes, les soirées au restaurant clandestin pendant le confinement, où est le coffre de Benalla etc….

L’erreur qu’à faite Jean-Luc est d’avoir divulgué un secret. Il peut en jurer, il n’est pas complotiste et il en veut pour preuve qu’il a encore le soutien de Jean-Marie Bigard et Francis Lalanne.

Il est vrai que si ces 2 grands artistes engagés soutiennent Melenchon alors on ne peut pas insinuer qu’il est complotiste.

Bon rassurez-vous il ne le prend pas si mal, Raquel GARRIDO lui a fait un gros câlin et lui a dit que ces moqueries n’étaient pas grave.