E. Philippe crée son nouveau parti: Les Pandas Démocrates (les PD)

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

L’ancien Premier ministre lance son propre parti avec un objectif: faire élire des députés sous ses couleurs « le noir et le blanc » lors des prochaines législatives et en ligne de mire la sauvegarde des pandas géants de Chine.

Au micro de notre journaliste P. Delalune, Édouard Philippe s’explique :

« En fait, les quelques mois passés au gouvernement à essayer de gérer des trucs impossibles avec des personnes incompétentes sous la houlette d’un jeune freluquet orgueilleux, m’ont fait réagir sur mon propre avenir et sur l’avenir de la planète.

Comme ma Didith (NDLR : Édith, sa femme ) avait l’habitude de m’appeler tendrement mon « grand chat ours » comme le nom chinois du grand panda, c’est tout naturellement que j’ai changé de cap.

Mon objectif est la sauvegarde et l’ introduction du panda géant dans les montagnes françaises. Pour le moment il vit exclusivement sur les hauteurs de la Chine.

Cependant, mon inquiétude est grandissante face à une prochaine éventuelle hypothétique pandémie chinoise qui pourrait anéantir ces pauvres petits nounours que tout le monde adore car ils sont à mon image, tendres et câlins.

Et c’est vraiment tout ce qui manque dans ce monde de brutes! « 

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!