J. Mouraud et M. Valls forment une alliance pour 2022

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La plus célèbre des gilets jaunes, Jacline Mouraud, a annoncé être candidate à la présidentielle de 2022 pour représenter le peuple. Un peuple qu’elle connait bien puisqu’elle se définit comme étant du peuple.

Suite à cette annonce, un déchainement de haine s’est abattu sur elle sur les réseaux sociaux. C’est alors qu’un mystérieux chevalier est arrivé pour l’aider. Il n’est autre que Manuel Valls.

Il lui a promis qu’avec lui à ses côtés, elle gagnerait en popularité : « Je suis l’ancien 1er ministre préféré des Français, mon bilan et ma cote de popularité sur Twitter parlent d’eux mêmes « .

Il est vrai que même moin de la France, Manuel Valls continue de déchaîner les passions et bon nombre de personnes dans le coma depuis 5 ans le regrettent.

Jacline a été convaincue par les arguments de l’ancien premier ministre. L’alliance est officielle depuis 17h cet après-midi. Leur programme sera dédié au peuple (et un peu à eux deux, ils aiment bien être dans la lumière).

Le slogan de cette nouvelle alliance ? « Ensemble pour le peuple » qui n’est pas sans rappeler le slogan d’Emmanuel Macron en 2017 « La république en marche ».

De nouvelles têtes d’affiche devraient rejoindre le duo dans les prochains jours, on parle notamment de Francis Lalanne, Jerome Rodrigues ou encore de Loic Nicolle.

Étant donné que Macron a confirmé sur Brut qu’il ne se représenterait pas, tous les espoirs sont permis pour récupérer son électorat.