Brigitte Macron lance la campagne des pièces « jeunes »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

L’actuelle première maman dame de France, l’épouse d’Emmanuel Macron lance officiellement sa 29e édition des pièces « jeunes »

Lors de sa 1ère édition, Brigitte alors âgée de 40 ans avait récolté un beau jeune homme de 15 ans encore frétillant, devenu président aujourd’hui.

Alors subjuguée par ses talents de comédien, Brigitte avait tout mis en œuvre pour récolter cette belle pièce.

Depuis maintenant 29 ans, elle organise tous les ans au mois de janvier avec ses copines, une chasse au jeune. Le but ? Trouver un beau jeune homme, frais, riche, bien éduqué avec de l’avenir à marier avec une dame d’un certain âge.

Plus l’homme ou le garçon est jeune, mieux c’est ! C’est ce qu’elles ont appelé entre-elles, les pièces « jeunes ». Rien à voir donc avec les pièces jaunes qu’elle lance en parallèle qui est juste une récolte de dons pour sauver l’hôpital que son mari est en train de détruire… Ironique non ?

L’idée de cette campagne et que les copines de Brigitte puissent trouver des âmes sœurs qui se rapprochent de l’âge d’Emmanuel afin qu’ils puissent jouer ensemble au UNO pendant qu’elles s’affairent au tricot durant les soirées entre amis.

Alors bonne chasse mesdames et attention les jeunes de l’école, les cougars veillent :p

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!