Après Benzema, Deschamps rappelle une ex mais tombe sur sa messagerie

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

« Un grand soulagement ! » Ce sont les mots qu’a employés Didier Deschamps après avoir annoncé le retour en sélection de Karim Benzema. « Quand j’ai pris conscience du niveau d’Olivier Giroud, j’ai croisé les doigts pour que Karim accepte de revenir »

Et quand on lui demande comment il s’y est pris pour convaincre l’attaquant du Réal de Madrid, le sélectionneur préfère minimiser : « Karim a simplement exigé une chambre individuelle avec spa et jacuzzi, une masseuse à disposition 24h / 24 et qu’Olivier Giroud lui amène son petit déjeuner au lit tous les matins. J’espère qu’Olivier sera plus adroit pour beurrer les biscottes que pour mettre le ballon au fond des filets »

Alors que ce retour semblait impossible il y a encore une semaine, la presse s’est réjouie de ce coup de force de DD qui semble avoir « pris la confiance » selon certains journalistes.

Trop de confiance peut-être. Fort de ce succès, l’entraîneur des bleus a décidé de reprendre contact avec Valérie, sa fiancée qui l’avait quitté à la fin des années 80 pour un joueur brésilien prénommé Queutarinho. « Elle est partie pendant le mercato d’hiver » commente fataliste celui qui se vengera une dizaine d’années plus tard en infligeant un cinglant 3-0 au Brésil en finale de coupe du monde.

« Dans mon message, j’ai bien précisé que j’ai abandonné la coupe à la brosse y a une dizaine d’années et je lui ai envoyé la facture de mon dentiste qui m’a refait la dentition y a deux ans »

Malgré ces précisions sur son nouveau look et après une vingtaine d’appels, Valérie était toujours sur messagerie mercredi soir.

« J’ai oublié de lui dire que je connais personnellement Kylian Mbappé et que je suis ami avec Nagui ! Je la rappelle ! »

On croise les doigts pour que Valérie soit fan de Taratata car la France aura besoin d’un sélectionneur en pleine possession de ses moyens pour pouvoir prétendre au titre européen.

Article proposé par Yann Constantieux

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!