St Valentin : Célibataire, elle se donne la mort le 13 pour recevoir des fleurs le 14

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est une bien sombre histoire de cœur qui s’est produite dans le Nord à la Saint-Valentin. Kim, star de télé-réalité s’est donné la mort en laissant un mot à ses fans.

Kim, grande star française de télé-réalité, influenceuse, porte-parole du mouvement #LoveMeForWhoIam et tant de belles choses à son actif désespérait de trouver l’amour. 3 émissions pour trouver le prince charmant et Kim était toujours seule dans sa villa à Dubaï.

Depuis son célibat, tous les ans elle vit dans l’angoisse à l’approche du 14 février, date où les amoureux s’étalent au grand jour. Elle qui ne vivait que pour la lumière portée sur elle, tous les 14 février étaient des jours atroces où tout le monde est rivé sur les couples et non sur elle.

Après un énième rencart qui tomba à l’eau, Kim a senti qu’elle serait encore seule pour la Saint-Valentin et ne recevrait de fleurs de personne. Mais Kim elle aime ça elle, les fleurs.

C’est alors qu’elle a eu la brillante idée de se donner la mort le 13 février pour être certaine de recevoir des fleurs le 14.

Un pari risqué certes mais qui fut payant ! Kim a reçu des centaines de fleurs de ses fans encore sous le choc de sa disparition.

Malheureusement elle n’était plus là pour en profiter !

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!