Macron annoncera samedi qu’il a bien réfléchi

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Confinement ? Pas confinement ? Confinement les jours pairs ? Les jours impairs ? Le gouvernement enchaîne les réunions de crise, les rendez-vous avec les experts et les visio-conférences avec Brigitte pour savoir ce qu’il y a de mieux pour la santé des Français mais surtout l’économie du pays.

On apprend donc ce matin que le chef de l’Eat reprendra son air dramatique samedi à 20h en direct sur toutes les chaines de télé dignes de ce nom.

Il devrait, entre-autre, annoncer qu’il a bien réfléchi à la situation mais aussi qu’il a pesé le pour et le contre d’une mûre réflexion aboutie, ce qui devrait le conduire à certaines conclusions.

Voilà 2 semaines que le chef de l’Etat prend le temps de la réflexion pour, sans doute, ne pas commettre les mêmes erreurs qu’avant. On le sait sous pression de 66 millions de procureurs, il est donc tout naturel que cette fois-ci il réfléchisse bien.

Son porte-parole Gabriel ATTAL a indiqué ce matin sur une radio parisienne qu’Emmanuel Macron prenait vraiment sa réflexion très à coeur. Il en aurait même fait un tableau Excel avec 2 colonnes dans lesquelles il place d’un côté les “pour” et de l’autre les “contre”.

Voilà donc même si personne ne connait encore les conclusions de sa réflexion, une chose est sûre c’est une décision mûrement réfléchie!