Cnews : Comme Stromae, Zemmour chante « Pétain, Pétain où t’es » en direct (vidéo)

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Stromae a frappé fort au journal de TF1 ce dimanche 10 janvier en répondant à une question d’Anne-Claire Coudray en chantant. Une promo qui n’a pas manqué d’épater le candidat à la présidentielle Eric Zemmour.

Très fort dans sa communication et sa promo depuis qu’il est candidat, Eric Zemmour n’avait cependant jamais eu l’idée de répondre à une question en chantant, alors quand il a vu l’effet que Stromae avait fait en faisant ça, il s’est tout de suite permis de le féliciter via les réseaux sociaux : « Tu es un génie Maestro, veux-tu rejoindre notre équipe de campagne ? »

Stromae n’a toujours pas répondu à ce message, que cela ne tienne, Zemmour a décidé de se passer de lui et de faire son propre show.

C’est donc tout naturellement et sans préparation qu’hier dans « L’heure des pros » sur Cnews il a répondu à la question de Pascal Praud : « Que pensez-vous des choix d’Emmanuel Macron ? » en chantant une reprise de Stromae « Pétainoutai » en référence au titre « Papaoutai ».

Quelques paroles fortes sont ressorties de ce chant comme « Pétain, Pétain où t’es ? Il est où mon papa ouais, il est où mon papa ».

Nous savions que Zemmour vouait un culte à Pétain qu’il surnomme le libérateur (il a un autel à son effigie dans son appartement parisien), c’est un très bel hommage qui lui a rendu hier.

Avec un air dramatique et une très belle voix, il faut l’avouer, Zemmour a conquis les téléspectateurs de Cnews. N’aurait-il pas trouvé sa voie ?

Pour voir la vidéo :

http://www.youtube.com/XlmrT85mP

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!