G. Attal: « Les députés bénéficient d’une immunité sanitaire due à leur fonction »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement à tenu à expliquer toute la vérité au sujet de la non obligation vaccinale des députés ainsi, que des sénateurs français.

Ce matin au micro de BFMTV :

« Nous n’allons pas vous mentir pour une fois. Nous allons jouer franc jeu avec les Françaises et les Français.

Il faut absolument que tout le monde soit vacciné pour éradiquer ce virus qui empoisonne notre vie depuis deux ans. Le pass vaccinal est indispensable et nécessaire pour la survie de la nation.

Il est absolument anormal que des inconscients refusent de se faire injecter un vaccin et mettent en danger la France entière. Les hôpitaux sont débordés et le personnel soignant était déjà au bout du rouleau. On a quand même supprimé 17500 lits depuis 2027, alors ce n’est pas la peine d’en rajouter.

D’autre part, je sais que tout le monde s’étonne que le pass vaccinal ne soit pas obligatoire ni pour les députés ni pour les sénateurs. C’est pourant simple à comprendre. Nos députés et nos senateurs gagnent une immunité sanitaire naturelle dès qu’ils sont élus.

Et c’est tout à fait normal. Un élu de ce rang ne peut être ni inquiété par la justice ni par un quelconque virus. Il devient intouchable et c’est tant mieux car il vous coûte assez cher. Vous devriez être satisfaits et ne plus vous poser de questions. »

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!