ALERTE : Un enfant de 6 ans menotté dans un train pour avoir bu de l’eau

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

Jean Castex, l’actuel premier ministre a fait de nouvelles annonces hier et l’une d’entre elles est l’interdiction de manger ou boire dans les transports. Ce matin, un petit garçon de 6 ans en a déjà fait les frais. Voici son histoire :

Kenzo, 6 ans, écolier à Pimpol-sur-Reine dans le Loir-et-Cher, en classe de CP avec madame Vichard a été déposé ce matin dans le train par ses parents pour un voyage de 12 heures afin qu’il puisse retrouver ses grands parents en Alsace pour les vacances.

Parti depuis 8h12 ce matin en gare de Blois, vers 11h et bravant toutes les recommandations de ses parents, le jeune garçon a pris une bouteille d’eau pour boire un petit coup. C’est à ce moment là que sa voisine de siège (covidiste confirmée) a eu la présence d’esprit d’alerter un contrôleur pour ce flagrant délit. Aussitôt, la milice armée du gouvernement présente dans le train a été appelée par le contrôleur pour intervenir.

C’est alors que 3 agents de cette milice ont sauté sur le petit garçon pour le menotter au sol. Ils ont été obligés d’utiliser la matraque car le pauvre enfant pleurait et appelait à l’aide devant des passagers médusés.

Après tout, il ne restait plus que 8h de trajet, il aurait pu se retenir de boire un peu dans un esprit de solidarité et de santé publique.

Le train a dû faire une halte en garde de Dijon pour débarquer Kenzo accompagné de 8 policiers. Il a été conduit au commissariat pour une garde à vue de 72h. Le juge décidera s’il doit être placé en maison de correction. En attendant ses parents écopent d’une amende de 5000 €.

Bon, pas d’inquiétude l’enfant sera apparemment bien traité dans sa cellule de garde à vue puisqu’il n’est pas seul. Un célèbre pédophile dijonnais qui vient d’être arrêté dans la région lui tient compagnie.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!