Darmanin sera dans le prochain Playmobil® « Commissariat » qui sortira le 10 décembre

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Gerald Darmanin, actuel ministre de l’intérieur, en plus de faire rêver les femmes, il fait maintenant rêver les constructeurs de jouets et les enfants.

En effet, un personnage à son effigie fera son apparition dans le prochain jouet Playmobil. Un set à 89€ qui sera composé d’un commissariat, une voiture, 3 personnages dont le ministre et divers accessoires tels que des matraques, bombes au poivre ou encore LBD40.

Le designer de ce set s’est confié à nous sur cette nouvelle création et ce parti pris : « Il était temps qu’on intègre des personnes célèbres pour attirer la curiosité de notre jeune public. Après avoir intégré Mimie Mathy lors d’un dernier jeu, nous avons décidé d’intégrer Mr Darmanin car les enfants l’aiment beaucoup et puis il a un gros avantage, il ressemble déjà à un Playmobil, ce qui facilite la conception. Nous avons voulu coller à la réalité le plus possible et donc pour lui, nous avons mis en place une nouvelle innovation : Une braguette qui s’ouvre. Ainsi les enfants pourront par exemple user de leur pouvoir pour demander des faveurs sexuelles à d’autres Playmobil. (Mimie Mathy par exemple). Etant chef de la police, il nous a semblé plus que logique de l’intégrer dans un commissariat. »

La boite de jeu sera vendue dès le 10 décembre dans les commerces habituels. Pile poil pour être offerte à Noël.