Climat : Jeff Bezos offre une voiture électrique à tous ceux qui mettent du carton dans la poubelle jaune.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde, patron d’Amazon, se lance dans le combat contre le réchauffement climatique.
Et oui maintenant à l’abri du besoin pour des siècles, il ne travaille plus et passe ses journées devant la télé. Il commence à s’ennuyer devant la télé réalité de Kim Kardashian, il a donc décidé de se trouver un nouvel hobby.

Il va essayer de combattre le réchauffement climatique à coup de milliards ! Il a annoncé lancer un fond de 10 milliards de dollars pour lutter contre le changement climatique.

Il va aller plus loin, chaque personne qui suivra Greta Thunberg sur les réseaux sociaux et lui dira “je t’aime” recevra un chèque de 1000 dollars.

Ensuite, toutes les personnes qui trient leurs déchets, se verront offrir une Tesla model S. Evidemment, il ne suffit pas de le dire, il va falloir le prouver, en envoyant une vidéo de vous en train de jeter une brique de lait dans la poubelle jaune !

Le plus incroyable ? Ce n’est pas limité aux USA mais à tout le monde ! Une plateforme sera bientot ouverte http://greta.amazon.com où vous pourrez déposer votre vidéo ou vos captures d’écrans.

Ce n’est pas un tirage au sort, tous les participants recevront une Tesla !
C’est un incroyable partenariat qui s’est créé entre Jeff Bezos, Greta et Elon Musk pour sauver la planète.

Bernard Arnault, l’autre homme le plus riche du monde, jaloux que son homologue richissime fasse la une, fabriquera ses sacs de luxe en carton recyclé maintenant.