Véran : “Ce n’est pas rare les vaccins nécessitant 4 doses par an”

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Qui dit retour du Covid, dit retour des conférences de presse d’Olivier Véran, le ministre de la santé et avec lui tout un tas de bonnes nouvelles concernant l’épidémie.

30 000 positifs détectés dans les dernières 24h, 7 millions de classes fermées, des femmes et des hommes en souffrance, il était temps d’agir afin de rendre obligatoire le vaccin qui sauvera tout ou à peu près.

Conseil de défense mercredi et dès le lendemain, le ministre de la santé, M. Olivier VERAN nous annonce une 3e dose presqu’obligatoire.

Alors que les gens sont inquiets et doutent de plus en plus de l’efficacité du dit vaccin et que l’épidémie flambe avec 80% de vaccinés, le ministre a tenu à rassurer la population sur le nombre de doses et de rappels qui paraît énorme : “Il ne faut pas s’inquiéter, il n’est pas rare qu’un vaccin nécessite 4 doses par an, il y a par exemple le vaccin contreeeuhhh…. Ah oui et aussi celui contre……..euh…., fin il y en a plein mais je ne retrouve plus mes notes veuillez m’excuser ! Faites vos propres recherches.”

Après nos recherches, il est vrai que le Pfizer n’est pas le seul à nécessiter 4 doses par an, il y aussi le Moderna ou encore l’AstraZeneca….

On vous souhaite tout de même bon courage dans ce nouvel Hunger Games !