Valls : « J’ai senti que la France avait besoin de moi pour faire Vallser Macron »

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

C’est la grande nouvelle de la Pentecôte 2021, après avoir quitté son poste de député pour tenter sa chance à Barcelone, Manuel Valls quitte son poste de conseiller municipal à Barcelone pour tenter sa chance à la présidentielle en France.

L’homme qu’on surnommait, le voyageur ou encore la girouette, retourne une nouvelle fois sa veste ! Valls vient d’annoncer qu’il revenait en France car il est majoritairement Français et attaché à la France. Bon ça c’est en 2021 parce qu’en 2018 il était majoritairement Espagnol ! Mais qu’a donc bien pu pousser Valls à revenir ? A-t’il eu des demandes des Français ?

Rien de ça, l’ex 1er ministre est tout simplement attristé de tout ce qu’il se passe en France, le Covid, Lalanne, Bigard, Morano, Le Pen, Macron, Melenchon, BHL, Hanouna etc… De son avis, seul lui-même peut redresser la barre comme il l’avait si bien fait quand il était en poste.

Son objectif ? Reconquérir un peuple perdu, un peuple qui ne croit plus en la politique et en ses politiciens qui retournent leur veste tous les 6 mois pour pouvoir se présenter aux prochaines présidentielles. Il souhaiterait être au second tour face à Marine Le Pen pour être presque sûr de gagner et pour se débarrasser enfin de Macron. Macron qui rappelons-le n’a jamais voulu offrir de poste de ministre à Valls… Il y a donc une grosse rancœur entre les 2 hommes les plus détestés de France.

Quel est son plan pour réussir alors que tous les Français le détestent et souhaitent qu’il reste en Espagne ? Il a l’intention de poser sur son affiche électoral avec un chien. Les chiens c’est mignon, on a envie de voter pour ! On en veut pour preuve les scores incroyables du parti animaliste aux dernières élections.

Passer de 2% des voix à Barcelone à Président de la république Française, ça serait une belle évolution de carrière !

En tout cas l’important c’est d’y croire Manuel !

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!