Télé : C. Hanouna lance un nouveau programme sur C8, « Mariée au premier ringard »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Cyril Hanouna, grand producteur émérite du groupe Canal, se lance dans une nouvelle émission en prime time sur C8 : « Mariée au premier ringard ».

Inspiré de l’émission d’M6, « Mariée au premier regard », le nouvel espoir de Cyril Hanouna sera basé sur le même principe mais à la sauce Hanouna évidemment. En résumé, 2 inconnus, un homme et une femme vont se marier sans s’être vus avant. La grande différence avec le programme d’M6 ; ici pas de tests informatiques ni d’intelligence artificielle pour définir le couple parfait. Hanouna choisira lui même chaque homme parmi une sélection des plus « ringards » de France.

Comment vont se passer les sélections des « ringards » ?
C’est là qu’entre en jeu l’intelligence artificielle, des tests de ressemblance à Cyril Hanouna seront effectués et les 50 hommes qui lui ressemblent le plus seront pré-sélectionnés.

Enfin une série d’épreuves physiques départagera les derniers pour n’en garder que 5. Lors de ces épreuves on pourra voir par exemple celle des nouilles : mettre le maximum de nouilles dans son slip en moins d’une minute.

Une fois les 5 plus ringards découverts, ils seront présentés devant une demoiselle qu’ils devront épouser devant toute la famille.
Suite au mariage, une lune de miel sera organisée où les 2 mariés pourront apprendre à se connaitre plus en détail et où la femme découvrira qu’elle s’est mariée avec un sosi de Cyril Hanouna.

Alors avis aux amatrices, les castings de femmes sont encore ouverts.

Tournage prévu courant mai pour pour une diffusion de 10 épisodes à partir de septembre. L’émission, sera présentée et animée par Cyril Hanouna lui même. Tous sera montré, les castings des ringards, le mariage et le voyage de noce.