Poutine saisit l’ONU pour soupçon de fraude aux États-Unis – Présidentielles 2020 USA

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Trump actuellement 2e des dépouillements, ne décolère pas ! Pour lui c’est certain il y a eu des fraudes lors du comptage des votes pour la présidentielle de 2020. Il devrait être gagnant puisque tout le monde l’aime. (D’après lui)

Cette situation est très analysée dans les autres pays du monde et inquiète les plus hautes instances. Vladimir Poutine, président démocrate de la Russie qui a toujours mis un point d’honneur à faire respecter la démocratie dans son pays s’est dit ce matin, outré par ce qu’il se passe aux États-Unis : « Je suis outré ! Si cette situation arrivait chez ma mère patrie la Russie, j’aurais déjà fait empoisonner tous les opposants politiques ».

Il a saisi ce matin le conseil constitutionnel de l’ONU afin de porter toute la lumière sur ces soupçons de fraudes.

Il l’a avoué à demi mot mais si Trump n’est pas réélu, Poutine perd avant tout un ami ! Un des rare encore en vie pour le moment.

Face à cette situation stressante et plaine de suspens, le président russe a décidé de s’isoler à la campagne pour chasser du grizzly. Très énervé il en a déjà ramené 5 sur le dos en 2 heures ! Si la situation ne s’améliore pas très vite aux USA, le grizzly pourrait se retrouver en voie de disparition dans les prochains jours. Agissons !