La prochaine Renault sera vendue déjà en panne !

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Tout le monde le sait, acheter une Renault est synonyme de nombreuses pannes. Comme le dit le dicton, tu t’ennuies le weekend ? Achète une Renault.

Tous les possesseurs et tous ceux qui n’en ont jamais eue sont formels, une Renault tombe toujours en panne. Les chiffres semblent confirmer ces dires. 3 Renault sur 4 neuves tombent en panne durant le 1er mois d’utilisation.

Renault travaille sur ce point de fiabilité depuis près de 30 ans, malheureusement force est de constater que c’est de pire en pire.

Nouveaux moteurs, nouveaux design, nouvelle technique de soudure des composants, rien n’y fait, le constat est amer.

Une perte de fiabilité qui se traduit par une perte considérable de chiffre d’affaire depuis quelques temps. Une perte de vitesse que le groupe doit arrêter au plus vite.

C’est donc en toute transparence qu’ils ont décidé de se lancer un nouveau pari : La prochaine Clio 7 sera vendue déjà en panne.

Le consommateur ne sera ainsi pas trompé sur la marchandise. Pas de baisse de prix mais un contrat d’entretien de 600€ par mois sera proposé.

Les pannes seront diverses et variées. Ça sera la loterie. Vous pourrez tomber sur une petite panne comme les clignotants qui s’allument en freinant ou de plus grosses comme un moteur cassé.

Cette nouvelle Clio arrivera ou pas en concession au 3 trimestre 2021.