O. Véran: « J’ai commandé des nez de clown pour vous amuser à Noël!

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La situation est inhabituelle en cette fin d’année. Les Français commencent à déprimer. Le gouvernement entend leur désarroi et tente d’y répondre.

Le moral des Français est en berne. Les psychologues tirent la sonnette d’alarme. La vente  d’antidépresseurs et d’anxiolytiques explose.

Les Français sont à moitié confinés. Pour la plupart, soit ils n’ont que le droit d’aller bosser soit ils s’empiffrent de chips devant Netflix.

Alors que cette période devrait être joyeuse pour la préparation des fêtes de fin d’année, la morosité perdure.
Nul ne sait si Noël en famille sera possible. Le père Noël sera peut-être encore confiné. Tous les projets de regroupement familial sont en stand-by. Nouvel an est déjà oublié.

Il va falloir oublier aussi la dinde, le chocolat les cadeaux…mais Olivier Véran, ministre de la santé a décidé de faire un geste. Il souhaite que la France retrouve le sourire : « J’ai commandé des nez rouges pour vous amuser à Noël.

Il y en aura deux par famille dans chaque boîte aux lettres. Ce sont les mêmes que nous utilisons pour vous divertir lors de nos directs à la TV ! Ils ont fait leurs preuves ! ».