Macron s’octroie la légion d’honneur pour la mise en place du pass vaccinal.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Cette semaine a consacré notre président de la République Française au niveau européen…

En effet, E. Macron prend la tête de la présidence tournante du Conseil de l’Union européenne. Et il occupera cette fonction pour six mois. Quel sera son rôle ? Et ses missions ? La présidentielle peut-elle perturber l’exercice ?

Ce n’est pas vraiment les préoccupations de notre président. En ce moment, il est tout à sa gloire. Il se dit que rien ne vaut les honneurs. Il est très bon dans tout ce qu’il fait et regrette même qu’il n’y ait pas de présidence du conseil mondial. Il y serait tout à son avantage.

En attendant, ce matin en se regardant dans la glace pendant deux heures, comme à son habitude, il a eu une révélation. Voilà ce qu’il a expliqué à Manuel Valls, debout, autour d’un café. « Je suis bon dans tout ce que je fais. J’ai géré la France comme un pro, je vais m’occuper de l’Europe aussi bien. Les journalistes sont déjà à mes pieds … Il me manque un truc pour être heureux. La légion d’honneur ! Oui, car j’ai gagné la guerre contre la Covid-19 avec l’instauration du pass vaccinal. C’est beau !

Les deux Manu ont semble-t-il été enthousiastes à l’idée. Tout sera organisé avant Avril bien entendu. Valls s’est même proposé de lui épingler personnellement la médaille.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!