M. Schiappa : « Je sauve Noël. Je remplace la dinde…! »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La quatrième vague est là. La troisième dose aussi. Noël approche à grands pas… C’est la panique au gouvernement. Il faut sauver Noël !

Les membres du gouvernement ne savent plus quoi dire ni quoi faire. On remet les masques dans les cours de récréation, on interdit de danser, on peut aller à un meeting sans pass, mais pas dans une association de loisirs , on peut prendre le métro mais pas le TGV etc…

C’est vraiment un casse tête chinois ce virus. Même des personnes respectables, intégres, des modèles de notre société comme le préfet Lallement ont été touchées par ce virus pourtant lui-même grandement vacciné.

Marlène Schiappa, le cœur sur la main, souhaite donner de sa personne pour que tout se passe au mieux à Noël. « J’adore les téléfilms sur M6 et je ne les loupe sous aucun prétexte. Cette année je veux être celle qui sauvera Noël ! C’est mon tour, j’y crois !

Je propose de remplacer la dinde chez vous le 24 décembre au soir jusqu’au 25 au petit matin. Il suffira de vous inscrire et d’être tiré au sort par Maître Coq, Huissier de justice à Paris. »

Tout le monde aura sa chance !

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!