Jo 2024 à Paris : Macron inscrit dans plusieurs disciplines pour relever le niveau.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Le président était vraiment insatisfait des résultats des JO et il a accueilli les médaillés olympiques avec fermeté : « Il faut pour chaque fédération, pour chaque sportif, se mettre la pression maximale pour les prochains JO d’été à Paris « , a-t-il déclaré.

Il a même exigé 90 médailles à Paris en 2024… car « il faut que le retour sur investissement rapporte très vite ».

À la fin du discours, les sportifs présents ont clairement annoncé qu’ils avaient fait de leur mieux et qu’ils ne suffisait pas de traverser la rue pour obtenir une médaille… La déception se lisait dans leurs yeux.

« Je ne peux pas comprendre une telle résignation et un tel manque d’effort de votre part ! La France doit être la meilleure car il en va de mon honneur. De ma vie même ! Puisque vous n’êtes pas à la hauteur, je vais vous montrer comment il faut faire pour se surpasser pour son pays! Nous avons tout de même les meilleurs fournisseurs de drogue en France. Il ne faut pas nous sous-estimer ! « .

Rdv est pris pour 2024. Emmanuel Macron va s’entraîner dans 4 nouvelles disciplines autorisées à Paris dont la breakdance et le skateboard.