Jean Castex ne garantit pas le passage en 2021.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La fin de l’année approche à grands pas. Le gouvernement essaie tant bien que mal de finir cette année le moins pire possible.

L’année 2020 a été terrible. Confinement 1, confinement 2…couvre-feu, magasins et restaurants fermés. Concerts, spectacles, associations sportives et culturelles, tout a été stoppé net à cause du virus. Il paraît.

Heureusement quelques Francais avaient le droit de prendre les transports en commun pour aller travailler.

Pour les fêtes, nous pourrons nous réunir à Noël en famille. Attention tout de même à ne pas avoir une grande famille. La consigne est de mettre les anciens à la cuisine et les enfants au lit. Nouvel an, par contre a été proscrit. Couvre-feu…

Tout le monde se dit « Vivement 2021!!! » qu’on en finisse avec ce cauchemar. Eh bien, rien n’est certain. Jean Castex ne garantit pas du tout le passage en 2021.

Il a clairement expliqué sur BFMTV que des personnes pourraient rester bloquées en 2020. Une tragédie sans fin. Il paraît que par exemple les complotistes, les anti vaccins, les pro Raoult et les islamo gauchistes ne passeraient pas.

Au final, seules les personnes vaccinées iront en 2021. Les autres feront un treizième mois en 2020, puis un quatorzième etc… Jusqu à obtention de l’autisation de la haute autorité de santé’!

On le saura bientôt !