Guerre : Darmanin se propose d’accueillir 3 Ukrainiennes en échange de services

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Vous n’êtes surement pas passés à côté, c’est la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Vladimir Poutine a décidé d’envahir l’Ukraine parce qu’il trouvait qu’il se faisait drôlement chier depuis que le covid et les J.O sont terminés.

Conséquence de ces affrontements, déjà plus de 350 000 Ukrainiens ont fui leur pays. En majorité des femmes et des enfants. Les hommes sont restés sur place au cas où.

L’Europe doit alors faire face à un afflux record de migrants venus des pays de l’Est. Que faire de toutes ces femmes ? Certains ont des idées comme confisquer les villas des oligarques Russes sur la côte d’Azur pour y loger ces sans papiers. D’autres proposent d’accueillir des familles directement à leur domicile.

C’est le cas par exemple de notre ministre de l’intérieur qui n’a pas hésité une seule seconde et s’est proposé de recueillir 3 Ukrainiennes dans sa garçonnière Parisienne.

Attention, elles devront en échange s’acquitter de petits services. Gerald Darmanin n’en a encore pas précisé la nature mais on imagine facilement…

Évidemment, n’importe qui ne rentre pas dans la demeure d’un homme aussi important comme ça, c’est donc en toute logique qu’il va les sélectionner sur photo. Les femmes devront avoir entre 25 et 35 ans et ne pas avoir d’enfants.

A notre question, pourquoi ne pas en accueillir plus alors qu’il a clairement le cœur sur la main et l’envie d’aider sa prochaine, le ministre nous a répondu qu’il n’avait pas assez de place et qu’ils allaient déjà devoir se serrer et dormir dans le même lit. Une de plus n’aurait pas été jouable au grand dam de Gérald.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!