F. Hollande : “Les femmes ne m’appellent pas Flamby, si vous voyez ce que je veux dire!”.
François Hollande, notre précédent Président de la République française fait parler de lui ces derniers jours. Un programme et une maîtresse…
Il a répondu à notre reporter P. Delalune en visio.
– Quel retour sur le devant de la scène cette semaine pour vous F. Hollande ! Vous nous annoncez un programme pour les prochaines élections présidentielles et nous apprenons en même temps que vous auriez une maîtresse ! Encore?
– Je vous arrête de suite. Je ne suis pas là pour parler de ma vie privée. Je ne voudrais pas offenser Julie ma compagne officielle.
– Pour parler franchement, les Français préfèrent avoir des petites infos sur vos amours. En ces temps moroses, ça leur ferait le plus grand bien une grande histoire d’amour.
– oh attendez n’allez pas si vite en besogne !
– Ségolène, Valérie, Julie.. Juliette. Vous que les Français avaient surnommé Flamby…
– Oh je vous vois venir! Mais je vous signale entre vous et moi que les femmes ne m’appellent pas Flamby, si vous voyez ce que je veux dire!(rires)
-Ah oui très bien même ! On peut connaître vos petits surnoms? Allez, juste pour faire plaisir à nos lecteurs…
– Si vous insistez. Une de mes conquêtes par exemple m’appelait Rocco mais je ne dévoilerai pas son prénom ! Une autre c’était “mon petit Casanova d’amour”!
– Merci beaucoup pour toutes ces infos essentielles. Grâce à vous, les Français et les Françaises vont connaître un peu de bonheur ce soir.