E. Ciotti: « La cravate nous permet de vous entuber de façon élégante ! »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Le député LR des Alpes-Maritimes Éric Ciotti a demandé que le port de la cravate soit obligatoire à l’Assemblée nationale.

« Le plus important à l’Assemblée nationale c’est l’image. Les Français aiment que le député soit beau, élégant et cravaté, peu importe son discours.

Et je déplore notamment le relâchement vestimentaire de certains collègues qui n’ont pas compris qu’il fallait garder la classe en toutes circonstances.

Brailler en tee-shirt pour défendre les intérêts des Français est absolument répugnant.

Je ne voudrais pas citer de noms, mais pas un seul de mes collègues accusés de détournement d’argent public ou d’abus de biens sociaux ne se retrouve débraillé.
Et même du côté des agresseurs sexuels, la classe est de mise.

Je me souviens que les RN sont arrivés sapés comme des princes le premier jour c’était beau ! Pour vous dire la semaine dernière quand mon collègue Rémy Reyberotte a exécuté un magnifique salut nazi sur les bancs de l’Assemblée, il portait une superbe cravate.

        Rémy #Reyberotte 

Pour finir mon analyse, quand nous nous sommes tous alliés, du centre à l’extrême droite pour voter ensemble contre l’augmentation du SMIC… et bien ça avait de la classe !

Oui, finalement, la cravate permet d’entuber les Français avec élégance ! ».

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!