Bachelot hospitalisée, Sibeth Ndiaye la remplace à la culture

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est une terrible nouvelle, en pleine bataille pour la réouverture des lieux culturels, la ministre de la culture Roselyne Bachelot vient d’être durement touchée par le virus, au point qu’elle a dû être hospitalisée.

Néanmoins, hors de question de repousser cette bataille qui ne mène à rien et qui est perdue d’avance, un remplaçant a dû être trouvé en urgence.

Pour ne pas trop brusquer les gens, il a fallu trouver quelqu’un qui ne risque pas d’en faire trop mais qui malgré tout est attaché à l’art ou à la culture.

Pour le premier ministre qui a dû faire ce choix, il s’est tout naturellement tourné vers Sibeth Ndiaye, notre ancienne porte-parole. Elle a toutes les qualités requises, elle n’y connait rien et elle porte souvent des toiles abstraites en guise de robes. Durant son mandat de porte-parole, elle a su mettre en lumière son manque de culture avec brio !

Sibeth devrait être là pour une durée d’au moins 1 mois, le temps que Roselyne, pas toute jeune, puisse bien se remettre. Elle n’a pas chômé depuis sa nomination en Juillet, un petit peu de repos est bien mérité.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!