P. Balkany intègre la troupe de la comédie musicale « Le Malade Imaginaire » (Vidéo)

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Patrick Balkany à l’article de la mort il y a seulement 3 mois, est aujourd’hui en pleine possession de ses moyens et de son corps.

Malgré tout amaigri, l’ancien maire de Levallois-Perret a été aperçu ce weekend dans les rues de sa ville bien aimée en train de danser sur un rythme endiablé lors de la fête de la musique.

Notre correspondant sur place a tenté d’en savoir plus sur ce soudain déhanché alors qu’il était en train de mourir il y a quelques semaines, pour éviter la prison : « Je m’entraine durement depuis quelques semaines, je vous le dis en exclusivité, j’intègre la troupe de danseurs dans la future comédie musicale « Le Malade Imaginaire ». Lorsque le producteur m’a appelé, je me suis tout de suite reconnu, j’ai accepté sans réfléchir. Aujourd’hui ma santé me permet de tenir 2h de show chaque soir pendant 3 ans sans problème. »

Il se dit également dans les coulisses qu’Isabelle, sa femme, pourrait avoir le rôle d’une gargouille dans le remake de la comédie musicale « Notre-Dame de Paris ».

Une future vie d’artiste et de saltimbanque s’offre à Patrick ! On lui souhaite tout le bonheur du monde.

Si vous êtes curieux, voici la vidéo de Patrick dansant comme une jeune fille en boite de nuit :

Balkany danse, en pleine forme