ALERTE : M. Le Pen hospitalisée d’urgence pour un Zemmouroïde anal purulent

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Marine Le Pen qui, d’après plusieurs sondages, vient de se faire doubler par Eric Zemmour dans la course à la présidentielle est aujourd’hui en souffrance. Une ambulance vient de la récupérer debout devant BFM pour l’amener aux urgences.

La cause ? Un Zemmouroïde aiguë anal extérieur et purulent qui l’empêche de s’assoir.

Elle aurait attrapé ça en voyant le dernier sondage à la TV qui la place encore derrière Eric Zemmour au 1er tour de la présidentielle 2022.

Son rêve de devenir enfin présidente de la république s’éloigne encore et encore. (Elle devrait renommer son parti « Horizons », vous savez une ligne que l’on suit mais que l’on n’ atteint jamais)

Oh oui ça doit faire mal au c**, d’après les 1ères constatations des soignants arrivés dans son château de Saint Cloud, il s’agirait d’un zemmouroïde externe d’une taille de 3 à 4cm très purulent et très douloureux. Une forte odeur d’islamo-gauchisme s’en échappe.

Elle a été transportée d’urgence en hélicoptère vers l’hôpital militaire le plus proche.

Heureusement, ses jours ne sont pas en danger, par contre son immunité parlementaire si ! Pour se soigner, Il va falloir qu’elle se repose mais surtout qu’elle se radicalise vers l’extrême droite. C’est là la clé pour grand remplacer Eric Zemmour dans les sondages.

Un peu vexée, la candidate du rassemblement national aurait confié à un infirmier vouloir renvoyer Zemmour dans son pays d’origine au Maghreb.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!