M. Schiappa : « Avec 710 euros on vit bien si on gère comme il faut comme moi ! »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Marlène Schiappa a répondu aux questions de notre reporter P. Delalune suite à sa discussion avec François Ruffin, député France Insoumise dans l’émission « On est en direct »

– Pouvez vous revenir sur la question de Monsieur Ruffin « Qui, mais qui peut vivre avec 710 euros ? »

– Avec plaisir ! Non. mais Monsieur Ruffin est toujours dans la caricature. Il exagère tout. Comme si 10 millions de Français vivaient sous le seuil de pauvreté. Nous, les marcheurs nous avons voté pour la revalorisation des salaires des gens qui ne sont rien, comme les appelle si bien Manu, mais qui ont un rôle important dans l’aide à la personne: les handicapés, les enfants, les personnes âgées…

Ils sont passés de 682 à 710 euros . Ça doit quand même être appréciable quelques morceaux de pain supplémentaires. Sans compter qu’ils auront un chèque de 100 euros pour pouvoir payer un plein d’essence pour aller bosser.

Et pour aller plus loin dans notre idée de faire l’aumône, ceux qui n’ont ni boulot ni même les moyens de s’acheter une voiture pourront toucher les 100 euros avant les élections présidentielles !!!! Alors hein Ruffin !

Et pour répondre à votre question, il faut savoir vivre à la mesure de ses moyens. Il faut faire des économies et gérer son budget. C’est simple. Sinon faut changer de métier et faire ministre comme moi.

Je vis bien avec mes 710 euros…. par jour.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!