Covid-19 : La spécialiste en chirurgie Nabilla pense qu’il y aura une 3e vague

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Après Inès de Koh-Lanta qui a affirmé qu’il y aurait une 3e vague, c’est au tour d’une autre personnalité de la télé de donner son avis médical au sujet de la Covid-19. Nous parlons bien évidemment de Nabilla.

Habituée à passer au bloc pour divers chirurgies esthétiques, Nabilla n’est pas dépourvue de connaissances médicales. Elle sait par exemple que quand on a le nez qui coule, il faut souffler un grand coup dans le mouchoir pour évacuer.

On sait également que la star est très portée sur l’hygiène et notamment sur l’hygiène du cuir chevelu. Grosse adepte du shampoing !

Ainsi, compte tenu de ces faits et de sa popularité auprès des jeunes, il était tout naturel de recueillir son avis sur la question.

Restée silencieuse pendant des mois à ce sujet, c’est à notre journal qu’elle a tenu à en parler en 1er : « Après avoir analysé les graphiques, le taux d’incidence, le taux de malades ainsi que la vitesse de propagation d’une région à l’autre ou d’un pays à l’autre, je pense qu’il y aura une 3e vague courant février. »

Elle n’a pas hésité à inciter les millenials à porter le masque en affichant son bébé portant différents masques de haute couture et de créateurs français.

Nul doute que la parole de Nabilla aura un impact sur la population des jeunes auprès de qui elle rayonne, surtout depuis qu’elle a poignardé son mari. Un regain de popularité inespéré pour cette actrice devenue influenceuse.