TechnologieDeSourceSure.info

Darmanin se dote d’un télescope géant pour surveiller les non-vaccinés

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

Il faut “emmerder” les non-vaccinés, ce n’est pas de nous mais du chef de guerre, chef des armées, chef d’état, le bien nommé Emmanuel Macron. Darmanin son fidèle destrier compte bien appliquer ces propos au pied de la lettre pour avoir une récompense.

Le pass vaccinal entré en vigueur depuis 5 jours, l’heure est maintenant à la lutte aux faux pass, à la lutte contre ces vilains non vaccinés qui oseraient aller au restaurant pour contaminer des millions de vaccinés.

Bien que le président ait promis 10 000 policiers supplémentaires d’ici les mois à venir, il est quand même très difficile de surveiller 7 millions de personnes non vaccinées. Gerald Darmanin a alors eu une brillante idée, utiliser un télescope de la Nasa pour pouvoir surveiller tout le monde depuis son canapé.

C’est ainsi que le télescope NONVXX136 a été livré hier au ministère de l’intérieur via un vaisseau SPACE X. Il sera gracieusement prêté pour 1 mois et plus si besoin. Avec cet objectif, Gerald peut traquer n’importe quel non vacciné à 1000km à la ronde. Doté d’une reconnaissance faciale, il sera en mesure de fournir nom, prénom et adresse du contrevenant afin de lui envoyer automatiquement une amende de 1500€.

Nous avons pu observer la beauté du télescope dans les yeux de Darmanin lors de la livraison, sans doute car il est gros et rond comme l’engin de son grand ami Griveaux.

Le ministre de l’intérieur a prévu de l’utiliser lui-même 12h par jour assis dans son canapé. Quelques aménagements ont dû être réalisés pour que la bête passe dans le bâtiment. Le mur côté nord a été complètement abattu mais sera reconstruit à l’identique après l’utilisation.

Macron a trouvé l’idée tellement brillante qu’il a fait abandonner toutes les charges contre Darmanin au sujet de ses agressions sexuelles !