L’OMS reconnait officiellement Olivier VERAN comme une maladie

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est officiel, l’Organisation Mondiale de la Santé reconnait Olivier Véran comme une maladie à part entière.

Mais pourquoi ? Comment en sont-ils arrivés à cette conclusion ? Que risque-t-on ? Comment s’en protéger ? Nous allons répondre à toutes vos interrogations.

L’OMS a enquêté sur ce nouveau virus suite à de nombreuses plaintes de patients infectés par la connerie de Véran. Après analyses , il s’est avéré que des millions de Français ont déjà été touchés par Olivier Véran. Il a été assez facile de le voir puisque il a juste suffi de regarder le nombre de vaccinés double ou triple et bientôt 4 doses ou simplement d’admirer dehors tous les gens qui mettent un masque…

Leur conclusion est sans appel ! Le virus se déplace a une vitesse folle sur tout le territoire français. Chaque jour des millions de Français attrapent la connerie d’Olivier Véran, ce qui lui permet de continuer à la répandre partout sans être inquiété.

Si vous faites partie des gens touchés, pas de panique, il n’est pas trop trop tard pour s’en défaire, le remède le plus simple et d’ignorer ce personnage, d’éteindre la télé et surtout arrêter de croire à tous ses mensonges qu’il débite depuis bientôt 2 ans ! En suivant ce traitement vous serez sortis d’affaire.

Toutefois le virus continuera de circuler et pourrait bien toucher vos proches. Pour s’en débarrasser complètement n’oubliez pas d’aller voter en avril prochain 😉

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!