Véran : “Je me suis fait inoculer la 3e dose, ça va je suis toujours aussi con !”
A l’heure où le variant Omacron fait des ravages , le variant Omicron arrive lui aussi sur le sol européen et tout le monde a peur ! Enfin surtout le gouvernement et les médias.
On n’insistera jamais assez sur l’utilité du vaccin qui nous permet de pouvoir manger une bonne choucroute dans un restaurant ou encore d’aller voir le dernier navet français au cinéma… donc pour continuer à aller au resto, les politiques s’inoculent la 3e dose à tour de rôle.
Macron l’a annoncé ce matin, il s’est fait injecter le rappel et le rappel de la grippe en même temps. Bon, il a l’habitude d’avoir 3 doses de poudre par jour alors une dose de vaccin en plus ou en moins….
Demain, nous saurons s’il a survécu !
Notre ministre de la santé s’est également prêté au jeu en se faisant inoculer la 3e dose, après un petit constat, il n’a pas eu d’effets secondaires. De son propre aveu, il est toujours aussi con. Rassurant de voir des célébrités résister au vaccin. A moins qu’il ne s’agisse d’un injection d’eau salée… Mais allez le prouver…
En tout cas, n’hésitez plus pour aller faire votre rappel, même si vous risquez un effet secondaire terrible comme une thrombose, un arrêt cardiaque ou pire attraper quand même le virus, vous ne risquez pas d’être moins con et ça c’est vraiment bien !!! La France a besoin de cons, sinon qui dirigerait le pays ?
On notera toutefois que pendant que certains se font inoculer d’autre se font en**ler…