Grand Remplacement : Les rennes du Père Noël remplacés par des chameaux

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

Et si Eric Zemmour avait raison ? Et si nous étions en train de vivre un grand remplacement à l’échelle mondiale ? Et si le Père Noël devenait musulman ? Aujourd’hui, une nouvelle en direct du pôle Nord où réside Santa Klaus vient instaurer le doute !

En effet, c’est un communiqué du chef des lutins qui a été envoyé à tous les gouvernements du monde ; cette année, les célèbres rennes Tornade, Danseuse, Fringant, Furie, Comète, Cupidon, Tonnerre, Éclair composés de 4 mâles et 4 femelles vont être remplacés par 8 chameaux !

Alors attention, on parle de chameaux de 1ère qualité, sur-entrainés pour la compétition du quinté plus marocain. Une bien belle équipe de 8 belles bêtes de 3 ans composée également de 4 mâles et 4 femelles qui portent les noms suivant : Eric, Karim, Jamil, Mehdi, Yasmine, Fatima, Sarah et Ines.

Bon, rassurez-vous, le Père Noël reste avant tout chrétien, il s’agit simplement pour lui de s’engager pour la lutte contre le réchauffement climatique avec un message clair : « Si on continue de mettre du déo, la terre deviendra aride et sèche et il ne restera plus que des chameaux ».

Marine Le Pen et Eric Zemmour on déjà fait savoir sur Twitter qu’ils ne fêteraient pas Noël cette année dommage car quand on regarde bien, il y en a un qui est le portrait craché de Zemmour. Peut-être un clin d’œil du Père Noël ?

Le chef des lutins indique également que les rennes ont besoin de repos cette année car ils viennent de recevoir leur 3e dose et ils sont HS. L’année prochaine ils seront de retour plus en forme que jamais.

Surveillez bien sous vos sapins, il se pourrait que les cadeaux arrivent plus vite que prévu car les chameaux vont demander moins d’arrêts pour boire durant la tournée. Il se pourrait donc que ça aille plus vite que d’habitude.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!